Etape 3 Altdorf - Brünig - Neyruz

Arrivée étape 3 et fin Neyruz  •
Jeudi 4 août 2021 Pour ce dernier jour de balade la météo nous a pas permis de faire l'itinéraire qui était prévu soit de passer le col de la Furka puis le col du Grimsel. Nous avons décidé de rentrer par le plus court chemin soit par Stans - Col du Brünig - Spiez - Schwarzenburg - Fribourg. Ce traj...

Itinéraire

Départ étape 1 Neyruz  •
Descriptif Pour cette sortie que j’ai fait avec mon fils nous avons séjournés dans 2 hôtels. La 1ère nuit à Vitznau (LU) et la seconde à Altorf (UR). Liste des fichiers itinéraires GPX Etape 1 Suisse Centrale Etape 2 Suisse Centrale Etape 3 Suisse Centrale

Hôtels

Pour cette sortie nous avons réservé 2 nuits d'hôtel 1ère nuit Hôtel See- und Seminarhotel FloraAlpina Vitznau Cet hôtel dispose d'un garage ouvert pour les motos. On peut manger. 2ème nuit Hôtel Höfli Altdorf Cet hôtel dispose de places de parc dont certaines sont couvertes. On peut manger.

Etape 2 Vitznau - Glaris - Altdorf

Arrivé étape 2 Altdorf départ étape 3  •
Mercredi 4 août 2021 Depuis Wiztnau nous sommes allé en direction de Schwitz puis longé le lac d'Ägeri et monté vers Ratten. Traversé Einsiedeln puis passer le pont que traverse le lac de Sihlsee puis le col de Ibergeregg alt. 1406 m. Nous sommes repassé à Schwytz pour nous diriger vers Muotathal et...

Etape 1 Neyruz - Entlebuch - Vitznau

Départ étape 1 Neyruz  •
Mardi 3 août 2021 Au départ de Neyruz je me suis allé vers le Col du Schallenberg alt. 1167 m. Puis traversé la région de l'Entlebuch et passer le Col du Glaubenberg alt. 1543 m. Nous avons fait une pause de midi au bord du lac de Sarnen. Puis traversé Lucerne et longé le lac de Lucerne jusqu'à Vitz...