Itinéraire

Départ étape 1 Neyruz  •
Sortie de 4 jours en Suisse dont la Suisse Orientale. Séjours dans trois hôtels, le 1er jour à Oberägeri, 2ème nuit à Coire et pour le dernier soir à Ascona. La météo m'a permis de partir du 23 au 26 juin. Liste des fichiers itinéraires GPX Etape 1 Neyruz-Oberägeri Etape 2 Oberägeri-Coire Etape 3 Co...

Hôtels

En mai, réservation de trois nuits dans les hôtels 1ère nuit Hotel - Restaurant Eierhals am Ägerisee Cet hôtel dispose d'un garage fermé pour les motos. Celui est payant. On peut également manger. 2ème nuit Hôtel Chur à Coire Cet hôtel dispose d'un garage fermé pour les motos. Celui est payant. On p...

Etape 4 Ascona - Neyruz

Arrivée étape 4 et fin Neyruz  •
Samedi 26 juin 2021 Denière passé à Ascona, direction le St-Gothard, j'ai pris l'autoroute jusqu'à la sortie de Faido. J'ai pris le route principale jusqu'à Airolo, monté la route de la Tremola pour arriver au sommet du Col du St-Gothard. A Hospental direction le Col de la Furka , puis Col du Susten...

Etape 3 Coire - Ascona

Arrivée étape 3 Ascona départ étape 4  •
Vendredi 25 juin 2021 Depuis Coire je suis monté dans la station grisonne d'Arosa et je suis redescendu à Coire et prendre la direction de Lenzerheide, Tiefencastel, Thusis. Au lac de Sufnersee j'ai fais une pause. Je suis rendu au Col du Splügen puis redescendu pour passer le Col du San Bernardino...

Etape 2 Oberägeri - Coire

Arrivée étape 2 Coire départ étape 3  •
Jeudi 24 juin 2021 Pour cette deuxième étape mon itinéraire prévoyais que je passe par Alosen entre Unterägeri et Biberbrugg. Malheureusement cette route était fermée. Je suis donc revenu en arrière et je me suis dirigé vers Schwytz pour passer le col de Ibergeregg et rejoindre le lac de Shil. Route...

Etape 1 Neyruz - Oberägeri

Arrivé étape 1 Oberägeri départ étape 2  •
Mercredi 23 juin 2021 Depuis Fribourg j'ai me suis dirigé vers le Val-de-Ruz en passant par Morat puis Neuchâtel. J'ai passé le Col du Mont-Crosin alt. 1127 m. A Moutier j'ai roulé en direction de Oensingen, Reiden puis le lac de Hallwil, Knonau vers le Sihlbrugg pour rejoindre l'hôtel - Restaurant...