Etape 2 Unterägeri - Altorf - Neyruz

Arrivée étape 2 et fin Neyruz (FR)  •
Samedi 5 septembre 2020 Pour ce 2ème jour je suis parti en direction de Schwytz pour rejoindre le lac de Sihl en passant par le Col de Ibergeregg Alt. 1406 m. J'ai longé le lac pour rejoindre Einsedeln puis traversé la digue vers Willerzell et rejoindre Siebenen par le petit Col de Sattelegg Alt....

Descriptif

Départ étape 1Neyruz (FR)  •
Descriptif Balade sur 2 jours. J'ai décidé de partir au dernier moment soit du 4 septembre au 5 septembre car la météo était excellente. De plus je venais d'acheter ma nouvelle moto, Honda Goldwing 1800 DCT. J'ai réservé une nuit à l'hôtel SeminarHotel à Unteragaeri dans le canton de Zoug.

Etape 1 Neyruz - Lucerne - Unterägeri

Arrivée étape 1 - départ étape 2 Unteragäri  •
Vendredi 4 septembre 2020 Au départ de Fribourg j'ai suis allé en direction de Thoune pour passer le Col du Schallerberg Alt. 1167 m. Depuis le col je suis allé jusqu'à Entlebuch et passé le Col de Glaubenberg Alt. 1543 m. Je suis passé le long du lac de Alpnach, contourné Lucerne, puis longé le l...