Etape 4 et fin Biasca à Neyruz

Arrivée étape 4 et fin Neyruz  •
Samedi 27 juin 2020 Le dernier jour de balade, je me suis dirigé vers Disentis en passant le Col de Lucomagno alt. 1920 m. J'ai repassé le Col de Oberalp alt. 2046 m puis village d'Andermatt, Hospental et monter l'ancien Col du St-Gothard alt. 2107 m. A Airolo j'ai pris le direction du Col du N...

Etape 3 Celerina à Biasca

Arrivée étape 3 Biasca départ étape 4  •
Vendredi 26 juin 2020 Le 3ème jour passage du Col de l'Albula alt. 2315 m puis Bergun, Filisur jusqu'à Tiefencastel. A Tiefencastel j'ai emprunté une partie de trajet du 1er jour en direction de Silvaplana et passé le Col du Julier alt. 2284 m. J'ai longé le lac de Silvaplana puis celui de Sils e...

Etape 2 Thusis à Celerina

Arrivée étape 2 Celerina départ étape 3  •
Jeudi 25 juin 2020 Le second jour je suis partie en direction de Surava puis le village de Davos. Passé le Col de la Fluela alt. 2833 m pour arriver dans le village de Susch puis Zernez. Depuis Zernez j'ai traversé le magnifique parc national en passant le Col de Hofenpass alt. 2149 m pour arriv...

Hôtels

En mai, réservation de trois nuits dans les hôtels 1ère nuit Hôtel Reich à Summaprada J'ai passé un très bon séjour. Cet hôtel dispose d'un garage fermé pour les motos. On peut également manger. 2ème nuit All In One Hotel à Celerina Très beau beau séjour. Cet hôtel dispose d'un garage fermé pour les...

Planification et itinéraire

Départ étape 1 Neyruz  •
Desciriptif J'ai décidé de faire cette balade sur 4 jours pour ne pas être stressé par les km et prendre le temps d’admirer les paysages. J'ai choisi plusieurs dates afin de pouvoir partir avec de bonnes conditions métrologique. Il y a de très beau cols à franchirr La météo m'a permis de partir le m...

Etape 1 Fribourg à Thusis

Arrivé étape 1 Summaprada départ étape 2  •
Mercredi 24 juin 2020 Depuis Fribourg j'ai roulé en direction du lac de Thoune. A Meiringen j'ai suivi la route qui se dirige vers le Col du Grimsel alt. 2165 m et du Col de la Furka alt. 2429 m. J'ai traversé le canton d'Uri via Andermatt en passant le Col de Oberalp alt. 2046 m. Depuis Oberalp...